02/733.30.06 info@theragespaces.com

Frequently Asked Questions

Vous trouverez ci-dessous toutes les questions que vous pourriez vous poser.
Néanmoins si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous la poser directement.

Questions Générales

Y a-t-il des restrictions à ce qui peut être apporté ?
Pas d’ampoules, Pas de liquides, Pas de bombes aérosol, de peinture, d’essence, rien de toxique, ou de dangereux. Une boîte doit être inférieure à une taille de 50 x 50 cm.
Puis-je ajouter des éléments supplémentaires à mon pack?

Oui! Nous avons des éléments qui peuvent être ajoutés au moment du rendez-vous en fonction de ce que nous avons en stock.

Ces articles sont alors facturés à la pièce.

Puis-je pleurer, crier et écouter de la musique?

Vous pouvez crier et pleurer à votre guise. Cela ne nous dérange pas et nous ne jugeons pas. Il existe un haut-parleur Bluetooth auquel vous pouvez connecter votre téléphone pour écouter de la musique.

Comment dois je m'habiller ?

Nous vous proposons une combinaison pour protéger vos vêtements, des gants, un casque et une visière. Mais nous vous recommandons de porter un pantalon long lors de votre séance. Des chaussures à bout fermé sont OBLIGATOIRES. Veuillez ne pas porter de chaussures ouvertes, chaussures plates, talons hauts ni rien avec une semelle fine que le verre pourrait pénétrer. Il y aura du verre sur le sol, donc plus la semelle sera épaisse, mieux ce sera.

Que se passe-t-il dans la Rage Space?

Vous enfilez votre tenue de protection , choisissez votre arme, choisissez votre musique et vous laisser parler votre corps.

Quels sont les articles repris dans les Packs?

Les articles varient en fonction de notre stock. Chaque pack est composé d’ une certaine quantité d’articles spéciaux, grands, petits et minis. Les articles comprennent des bouteilles de vin / bière / spiritueux, de la vaisselles, des décorations domestiques, de la céramique et tout autres objets .

Quelles sont les limites d'age pour participer ?

16 ans et plus accompagné d’un parent ou d’un tuteur. 18 ans et plus sinon. Une vérification de votre pièce d’identité sera exigé en cas de doute sur votre âge.

Puis-je apporter mon propre pack avec des choses à casser?

Oui! Il y a une option «BYOB» pour 20 € par personne (2 personnes peuvent participer et chaque personne a besoin de sa propre boîte) ou vous pouvez ajouter des boîtes supplémentaires à tout colis à 10 € par boîte. Nous nous réservons le droit de refuser certains objets.

Est-ce sûr?

Nous le rendons aussi sûr que possible. Vous porterez des vêtements de protection  en tout temps et vous êtes encadré par un membre de notre équipe. Vous pouvez être aussi agressif que vous le souhaitez, mais vous devez connaître les limites de votre corps pour éviter de vous blesser lors d’un faux mouvement.

Est-ce que quelqu'un qui est enceinte peut le faire?

Absolument pas. 

Peut on être à plusieurs à la fois ?

Oui, une autre personne est autorisée à être dans la pièce avec vous, sous votre responsabilité.

Faut il réserver ou pouvons nous présenter comme cela ?

Votre session pour une Rage Space doit être réservé à l’avance.

Pouvez-vous concevoir un espace personnalisé ?

Absolument, nous avons la capacité de recréer pratiquement tout environnement pour vous. Le prix dépendra de la complexité de ce qui est souhaité.

Pouvons-nous boire ou manger?

Absolument pas, il n’y a pas de nourriture ou de boisson (alcoolisée ou non) à l’intérieur de nos espaces. Nous nous réservons le droit de refuser toute personne qui semble être sous l’influence ou qui refuse de se soumettre à un alcootest. Il n’y aura aucun remboursement ou report.

Puis-je apporter une caméra avec moi pour prendre des photos et des vidéos?

Absolument, vous pouvez réaliser vos propres vidéos ou photos, veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des dommages causés à tout ce que vous apportez dans la salle.

N’est-ce pas un gaspillage de casser tant de choses?

La plupart de nos objets sont déjà en route pour le recyclage ou la poubelle vous permettons de vous amuser.

Nous nous inscrivons dans un contexte d’économie circulaire ou nous prolongeons la vie de déchets pour améliorer le quotidien de l’être humain.

Dois je signer une décharge de responsabilité ?
Oui, avant de commencer une session nous vous demandons de prendre connaissances du règlement et de signer une décharge de responsabilité. Vous pouvez dès à présent télécharger ce document en cliquant sur le lien
ICI

Posez votre question