02/733.30.06 info@theragespaces.com

Une histoire à partager, pour un concept unique qui sort des chemins classiques.

Avez vous déjà eu l’occasion de démolir un mur, casser des briques, ou une veille salle de bain lors d’une rénovation ?

Votre esprit ne pense à rien, vous faites le vide total dans votre tête et un effort physique en même temps. Il y a un sentiment de défoulement, de bien être et de lâcher prise. Que ce soit pour évacuer du stress, des frustrations ou encore de la colère , le fait pour pouvoir détruire de vieux objets est un remède idéal pour se libérer.

C’est suite à une expérience personnelle que j’ai décidé de lancer The Rage Space avec un objectif beaucoup plus complet que juste un concept basé que sur des « Rage Room ».

L’idée est pouvoir trouver un concept d’économie circulaire, ou l’on va pouvoir donner un seconde vie à des objets destinés à la décharge, tout en procurant une expérience unique et un sentiment de bien être à tout individu s’y adonnant.

Pour compléter l’expérience, nous allons plus loin en proposant après ce défoulement, un moment de bien être et de calme absolu. Installé confortablement dans un fauteuil, dans une salle à la lumière tamisée, un casque réducteur de bruit sur les oreilles et un écran diffusant les images d’un feu ouvert crépitant ou encore les bruits des vagues, vous vous évadez pour retrouver une quiétude totale.

Nous avons tous en nous une âme d’artiste caché, alors nous vous laisserons la possibilité de créer un oeuvre avec les fragments de votre session, et ou de repartir avec votre frustration box.

Nous avons également envie de partager la Rage Positive qui nous habite. Envie de gagner, de succès, de réussite, nous mettons en place en matinée des séminaires de formation pour vos rendre encore plus performant, faire croitre vos entreprises et vous développer personnellement.

RAGE – RELAX – CREATE

Frédéric Dubois